Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem World
12 janvier 2008

Louise/Hawkeye

Louise et Hawkeye
Soutien C :

- Louise : Hawkeye ! Attendez-moi !
- Hawkeye : Louise... Vous êtes essouflée ! Qu'y a-t-il ?
- Louise : Eh bien... Je vous ai aperçu au loin... et...
- Hawkeye : Et ? Quoi ?
- Louise : Je pensais que vous pourriez donner ceci à Igrene...
- Hawkeye : Mais c'est... un arc.
- Louise : Tout à fait. Cette arme m'apporte une grande satisfaction. J'en ai donc acheté une pour moi et une pour Igrene. Regardez comme elles s'accordent et se complètent !
- Hawkeye : Je vous remercie... Ma fille va être ravie.
- Louise : Elle doit s'ennuyer à la maison. Elle mérite un beau cadeau. Elle est toute seule, sans son père... Ca ne doit pas être drôle pour elle. Allez vite la retrouver. Ce n'est qu'une enfant.
- Hawkeye : Elle a plein d'amis au village. Elle n'est pas toute seule.
- Louise : Oui, mais elle n'a qu'un seul père. Ne l'oubliez pas !
- Hawkeye : Ca ne risque pas.

Soutien B :

- Hawkeye : Louise, prenez ceci. Je vous le confis.
- Louise : Oh, quel beau collier ! Je ne vous ai jamais vu porter ce bijou.
- Hawkeye : Il appartenait... à  ma femme.
- Louise : Pour quelle raison me le donnez-vous ?
- Hawkeye : Si je ne revenais pas vivant, donnez-le à ma fille. Si elle le voit, elle comprendra ce qui m'est arrivé, et vous n'aurez pas besoin de recourir aux mots.
- Louise : C'est une promesse plutôt macabre que vous me demandez de vous faire.
- Hawkeye : S'il m'arrive quelque chose, c'est elle qui devra reprendre mes fonctions. Le gardien du désert ne doit pas craindre la solitude. C'est dans la solitude qu'il doit trouver la quiétude. Je sens que mon heure approche.
- Louise : Hawkeye...
- Hawkeye : Mais je n'ai aucun regret. J'ai servi mon maître, je me suis marié et j'ai eu un enfant. J'ai également eu la chance d'avoir pour amis des gens aussi exceptionnels que vous et Lord Pent. Il ne me reste plus qu'à accomplir mon destin.
- Louise : Mais avant... vous devez retourner dans le désert. Votre destin peut attendre. Je vous en supplie, allez voir Igrene. Elle a besoin de vous.

Publicité
Commentaires
Publicité