Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem World
12 janvier 2008

Rebecca/Wil

Rebecca et Wil
Soutien C :

- Wil : Comment ? Eh ! Rebecca ? Ohé ! Rebecca !
- Rebecca : Qui êtes-vous ?
- Wil : Quoi ? Mais c'est moi ! Tu ne me reconnais pas !? Wil ! Ton voisin !
- Rebecca : Désolée... Je ne connais pas de Wil.
- Wil : Tu plaisante ?
- Rebecca : ...
- Wil : Désolé, j'ai dû me tromper de personne.
- Rebecca : Comment ?
- Wil : Adieu... (il disparaît)
- Rebecca : Hein ? Attends ! ... ... Zut !

Soutien B :

- Rebecca : Wil !
- Wil : Ah, c'est vous. Dites-moi, quel est votre nom ?
- Rebecca : Rebecca !
- Wil : Quoi ? Vous vous appelez Rebeccca ? Quelle coïncidence ! Je connaissais une...
- Rebecca : Je te le disais à l'instant ! Je suis cette Rebecca !
- Wil : Quoi ? Vous avez pourtant affirmé ne pas me connaître !
- Rebecca : Oui, mais... Allons ! Comment pourrais-je avoir le même visage et le même nom qu'elle ? Tu dois me croire !
- Wil : C'est donc toi, Rebecca ?
- Rebecca : Oui !
- Wil : Mais alors, pourquoi l'avoir nié !? Il y a si longtemps !
- Rebecca : Epargne-moi ces formes banales de courtoisie ! Tu m'as dit que tu partais en voyage, et je ne t'ai plus jamais revu !
- Wil : Je me suis engagé dans l'armée de Caelin...
- Rebecca : Tu es soldat ? Vraiment ?
- Wil : Oui, j'ai voyagé quelques années, et maintenant je travaille pour Lyn.
- Rebecca : Lyn ? Tu veux parler de Lady Lyndis ?
- Wil : Tout à fait. J'ai perdu l'habitude de l'appeler par son titre. Ce n'est pas normal, vu que je suis son serviteur... Je dois faire un effort et l'appeler par son titre.
- Rebecca : ...
- Wil : Rebecca ? Qu'y a-t-il ? Tu as l'air fâchée...
- Rebecca : ... Idiot ! (elle disparaît)
- Wil : ... Tu viens de me donner un coup de pied dans l'estomac...

Soutien A :

- Wil (derrière Rebecca) : Mais pourquoi tu es en colère ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Rebecca : ... (elle disparaît)
- Wil : Je ne comprends pas.
- Rebecca (elle reapparaît en face de Wil) : Que tu comprennes ou pas, je m'en moque ! Pourquoi tu ne vas pas rejoindre ta Lady Lyndis !?
- Wil : Tu n'as pas changé, hein ? Depuis que nous sommes gamins...
- Rebecca : Tais-toi ! Tu ne sais pas qui je suis ! Je ne suis rien pour toi !
- Wil : Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Rebecca : Wil, tu peux aller où tu veux, mais ne t'approche pas de moi ! Tu es comme mon frère ! Un jour, il est parti et il n'est jamais revenu !
- Wil : Dan n'est toujours pas revenu ?
- Rebecca : Non, pourquoi ?
- Wil : Dan et moi, nous sommes partis ensemble faire fortune, pour aider nos familles. Bien sûr, les choses ne se sont pas passées comme prévu... Mais quand nous nous sommes séparés à Badon, quelques mois seulement s'étaient écoulés depuis notre départ du village !
- Rebecca : Vraiment ? Donc, mon frère est...
- Wil : Je suis désolé, Rebecca. J'étais persuadé que Dan était retourné à Pherae.
- Rebecca : ...
- Wil : Rebecca... Je suis navré d'être parti. Ca a dû être très dur...
- Rebecca : Wil... Wil !
- Wil : Je ne veux plus te quitter. Je vais rester près de toi et je vais te protéger...

Publicité
Commentaires
Publicité