Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem World
12 janvier 2008

Rebecca/Sain(^^)

Rebecca et Sain
Soutien C :

- Sain : Ah !
- Rebecca : Qu'y a-t-il ?
- Sain : O délicieuse vision, dites-moi vite votre nom !
- Rebecca : Je m'appelle Rebecca.
- Sain : Rebecca. Comme c'est poétique ! Ce nom pourtant ordinaire a une consonance si parfaite. Il sied à merveille à une personne aussi gracieuse que vous...
- Rebecca : Je vous en prie, arrêtez. Vous m'embarrassez. Ce n'est qu'un prénom.
- Sain : Ma chère Rebecca ! Cet endroit n'est pas sûr. Restez près de moi ! Je suis cavalier. J'ai juré sur l'honneur de protéger les jeunes filles sans défense...
- Rebecca : Ecoutez, je ne vous ai rien demandé, d'accord ? Je viens d'un tout petit village, vous comprenez ?
- Sain :  Qui se souvie des origines modestes d'une jeune fille aussi belle que vous ? Ma chère Rebecca, donnez-moi la main !
- Rebecca : Euh, non merci. Je préfère marcher.

Soutien B :

- Sain : Ah, Rebecca !
- Rebecca : ...
- Sain : Quel temps magnifique ! Comme si le ciel souhaitait bénir notre rencontre !
- Rebecca : ...
- Sain : Comment ? Je me trompe ou votre regard est très froid ce matin ?
- Rebecca : Sain...
- Sain : Oui ?
- Rebecca : Lyndis m'a mise en garde contre vous. Elle m'a dit que vous avez courtisé toutes les femmes que vous avez pu croiser à Caelin.
- Sain : Touché...
- Rebecca : J'ai été trop bête de croire que vous étiez sincère.
- Sain : Ah, ne me jugez pas trop vite ! C'est le destin, ou plutôt la malédiction qui pèse sur moi.
- Rebecca : Vous êtes un coureur de jupons, n'est-ce pas ? Avouez !
- Sain : Je... euh... oui.
- Rebecca : Combien de femmes ?
- Sain : Euh... toutes. Toutes les femmes que j'ai croisées... Je ne pouvais pas résister ! Elles étaient top belles !
- Rebecca : Je vois. Jamais je ne pourrais aimer un homme comme vous. Adieu. (elle disparaît)
- Sain : Ah !!! Rebecca ! J'aurais dû lui mentir !

Soutien A :

- Rebecca : ...
- Sain : Rebecca ! Que faites-vous ici ? Ah, vous êtes venue pour me voir !
- Rebecca : Je voulais juste... vous rendre ceci.
- Sain : Mais... cette lettre vient de moi...
- Rebecca : Eh bien, je trouve votre style banale et soporifique. Tout le monde sait écrire des "Je vous aime" et "Vous êtes la plus belle".
- Sain : Si vous me la rendez, cela signifie que...
- Rebecca : ...
- Sain : Vous êtes donc indifférente à mes sentiments !?
- Rebecca : Non, ce n'est pas pour ça. Je vous la rends simplement parce que je la trouve trop... superficielle.
- Sain : Superficielle ? Que dites-vous ?
- Rebecca : Ecoutez, Sain... Vous racontez ces choses à toutes les femmes que vous rencontrez. C'est pourquoi aucune de ces femmes ne se sent spéciale !
- Sain : C'est l'image que vous avez de moi ?
- Rebecca : Oui...
- Sain : Mais j'ai sûrement des qualités ! En outre, ce que je ressens pour vous est vrai !
- Rebecca : Sain... Etes-vous vraiment sincère avec moi ?
- Sain : Oui.
- Rebecca : Puis-je vraiment vous faire confiance ?
- Sain : Mais bien entendu !
- Rebecca : Alors, Sain... Vous n'avez rien contre si je cours le dire à Lyndis ?
- Sain : ...
- Rebecca : Sain ?
- Sain : Ah, bien sûr, faites. Si vous le devez.
- Rebecca : Je le savais ! Sain, vous n'êtes qu'un goujat ! (elle disparaît)
- Sain : Non ! Attendez ! Rebecca, mon amour !

Publicité
Commentaires
Publicité